bad wolf Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 si la sortie en mars est encore reportée j'opte pour l'import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 En effet pour mars ça risque d'etre loupé Hé Hé (...[.PSP SYNDROME.]...) Courez vous acheter la 360 et foncez réserver votre Wii car l'attente d'ici septembre va etre longue... Desoler pour la wii c'est foutu y en a deja plus , 2eme fournée fin decembre ça serait degeux si la ps3 etait repousser En tout cas si vous voulez patientez , la 360 a de quoi faire aussi , et avec l'arrivée de gear of war Bref faites chauffer les medoc pour tenir , car j'ai deja du mal a attendre le 8 pour la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 plus que 3semaines : pour la Wii. plus qu'une journée pour les US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Si la ps3 et encore une fois reporter je la prends en import direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 y a encore 5mois d'attente. mais s'il y a report l'import sera incontournable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 J'imagine meme pas le prix que tu va payer pour choper une PS3 en import... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 600$ = ça fait 460€ 1€=1.30$ avec le poids? faut voir p-t 80€ en plus. ça va taxé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Surtout que l'import est interdit par sony , faus trouver les bonnes boutiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ou un billet d'avion aller-retour. mais ça va coûter cher, avec la ps3 à acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 500 PS3 pour le lancement à Taiwan Citation:Non, ce n'est pas une blague j'ai bien dit 500. Taiwan aura aussi le plaisir de célébrer le lancement de la PS3 en même temps que les Americains, le 17 Novembre. Mais au vu du nombre de consoles disponibles, peut-on vraiment parler de lancement ? Ne vous étonnez donc pas si vous entendez aux infos de 13h le 17 Novembre l'apparition d'émeutes sur le territoire de Taiwan... http://www.play3-live.com/news-ps3/2485/500-ps3-pour-le-lancement-a-taiwan.html alalala c'est bien partis pour etre the worst.launch.ever (même si taiwan on s'en fiche) heureusement que la qualité d'une console ne se résume pas à son lancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant