mackey_dchq Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Tout est dit dans le titre ou presque: Paiement par paypal, chèque perso. ou cash à vos risques... De plus la boite ( l'enveloppe qu'on serait tenté d'appeler "une boite" ) n'est pas comprise... Voilà n'hésitez pas à m'envoyer un petit PM si ça vous interesse. Photo possible sur demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Tres interessé, t sur kelle ville pour eventuellement du MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 je suis sur le mans mais ca ne coute rien à envoyer:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Oki ba par la poste tu pe juste me faire une phoo de l'arriere du swap dvd uniquement, y a la side carde ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Voilà les photos du derrière de swap DVD. Honnêtement toutes les micros rayures n'apparaissent pas mais mon ancien swap 3.3 est assez vieux et a plein de rayures mais continue de fonctionner correctement. Sinon je n'ai pas la slide card ( mais les pièces pr la PS two ) http://matt871.free.fr/others/P1010004.JPG http://matt871.free.fr/others/P1010008.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ba je prend avec les piece pour pstwo, tu m'envoi un MP avec l'adresse pour le chek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant