torc01 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour, Vous avez une ps2, que vous n'utiliser pas souvent mais qui marche bien je vous la rachete. je cherche une version superieure a 5000 ( pour info c'est derriere en haut a gauche) SONY Model no et la ya le numero je veux une ps2 non pucée jamais ouverte et avec des jeux et un manette officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 tu reprend combien par exemple 10 jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 avec boite et notice vient sur msn on en parle mon msn toufics@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 voila quelqun qui veut acheter une wii lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 assurement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 up pour une nouvel rechere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 va voir dans la section wii car il ne reprenne que les jeux recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 je les ai appelez sa marche avec tout les jeux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ouais en fait ca parait dépendre des boutiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 up pour une ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant