aTr Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ben ne connaissant rien en la matiere, j'aurais trop peure de faire une connerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 lis les tutos sur le démontage de ps2. fais le en étant calme, regarde bien où se situent les nappes et les vis et tout ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aTr Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 j'preferre laisser tomber... bien que j'ai 18ans, c'est pas que j'dirais que je suis trop jeune pour toucher a ca, mais bon, y a trop de risque de la foutre en laire si c'est comme une PSP...(un pote la foutu en laire une fois a cause qu'il l'avait ouverte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 wai mais pour la psp c'était pas la même chose j'avais qu'une video comme tuto aussi c'est normal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant