Aller au contenu

Erreur DNAS -402

aTr

Messages recommandés

Salut à tous, voila j'ai un gros probleme avec ma PS2, avant j'arrivais a jouer en réseau sans probleme, tout allait niquel, et ici j'ai eu PES6 et je n'arrive pas a y jouer, le jeu est original, et a chaque fois il me met une erreur DNAS -402, je comprend pas, meme avec le cd de configuration pour jouer en réseau, la aussi sa plante a la derniere étape, celle du DNAS... voila si on savait m'aider se serait vraiment bien...

merci d'avance. ;)

oui j'ai une puce, mais comment la désactiver? et pourquoi sa me fait ca maintenant? alors qu'avant je jouais a resident evil outbreak file #2, monster hunter, killzone,... et encore des autres, et jamais eu de probleme, et la comme par hazard, ca ne va pas o_O je capte pas

Bonsoir comme la dit coconet, je pense moi aussi que ca viens de ta puce, car j'ai déjà eu ce souci et je l'ai résolu en désactivant ma puce. J’ai eu cette erreur seulement quant je jouais online avec mes originaux avec la puce activé.

Pour ma part j'ai une dms4 pro se et je la désactive au boot en laissant L1 appuyé, donc il nous faudrait le model de ta puce pour savoir si elle est désactivable.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M