Aller au contenu

La wii moins cher (mode d'emplois)


dark1

Messages recommandés

moi je l ai fait et ça marche

 

je suis aller en magasin ( score game ) sans rien, sauf 4 jeux d'on je voulais me débarassé

 

alors j ai expliqué au vendeur que je voulais lui acheté une ps2 en présisant que je voulais quelle soit de serie 50000 coup de chance ils n ont que des slim

 

alors je lui explique que je vais lui payé la slim et que je vais prendre six jeux d occase et que je veux qu'il me les reprenne avec la console pour avoir les 200 € d'avoir sur la wii

 

rétissant au debut il me dit que qu'il n'est pas sur que je gagne dans l'affair

je lui dit sur de moi que sisi je vais ganier

 

alors la il se lance dans une tatative pour ne pas perdre d'argent en invanten des close sur l offre de reprise il me dit qu'il ne va pas me reprendre des jeux acheté 5 € 12.50 € et moi je lui dit du moment que je les achete il devienne ma propriété donc qu'il n'est pas en position de refusé de reprendre mes jeux ou ma console, il me sort donc qu'il a le droit de décider alors je lui demende une raison valable et deviné.... il n en a pas.

 

donc je lui dit qu'il est obliger de faire loffre que propose score game ou sinon c de l'arnaque et de la publicité mensongere ( ufc et tout se qui va avec )

 

donc il fait mine de me faire une fleure donc me voila en train de dépouiller leure rayon d occase je prendre auten de jeux a 5 € que je peux trouve ( ceci seron repri 12.50€ niark niark jusque a 10 jeux ) finalment j en trouve 5 à 5 € et un à 7 € et voila comment il me reprend mes jeux avec ma cosole a 75 € donc faite le calcule tout en sachant que au final j ai 200€ pour ma future WII et sur les 200 il me prend 30 € pour la reservation ( qui seron déduit de la console )

 

au final le responsable un peut rencunier mais impuissant me dit qu'il va faire la seul chose qu'il peux faire c a dire retiré tout les jeux à moins de 12.50 du rayon d occase ( bouh mauvais perdant :D )

 

Donc voila la technique marche ne vous laissé pas avoir par le blabla des vendeur en t en que client vous avez aussi des droit utilisé les !

 

sorry pour les fautessssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute c est exactement ce que j ai fait

Je suis allé chez sscore games dans un premier temps avec une grosse ps2 qu ils nont pas voulu me reprendre +12 jeux(des daubes).

 

Sur place il me dit on reprends pas la grosse ps2.

 

Du coup je vais chez micromania acheter une ps2 slim 50000

Je reviens,ils sont etonnés.

Je leur vends ma ps2 slim +10 jeux....en gros 200e

Mais en plus de ca hier j ai ete chez score games pour revendre 4 jeux daubiques sur ps2.

Le responsable me parle au niveau reservation et je lui dit que j ai reserve la wii...je sors mon tiket de caisse .Il cherche meme pas a regarder car il a vu mon nom de reservation wii.Et il me dit a ce sont ces jeux ok.

Alors il me reprend 3 jeux ps2 +1 jeux gamecube et ca me fait 47.50e supplementaire

 

En gros score games ma repris une ps2 slim + 14 jeux (et non 10 jeux lool)

J avoue que j ai eu de la chance)

 

Voila pourt moi c est

 

Wii pack 249.99Euros

Zelda 59.99 e

Wiiplay +wiimote 49.99 e

j ai reserve un nun chuck+red steel+lapins cretins.

 

Et ma wii je devrais la voir le 11/12/06 dans la derniere vague (j etais la vant avant dernier) et les precommandes sont terminées chez eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca un peu debile true jehuty d acheter de revendre les jeux acheter dans le meme score games. A cause de toi ceux qui voudront faire la meme astuce dans lequel tu l'as fait , ils auront pas la possibilite d acheter des jeux a 5 euros. T as gruger le vendeur en lui forcant la main mais maintenant il connait l astuce et fera tout pour que cela se repete pas. Au lieu d acheter des jeux dans d autres commerces ou ebay 5 euros ou meme par une autre personne tu as joue le gros balourd.

 

A force de balourd comme ca ils vont vite remonter l'info au siege social et tout le monde l aura dans le bas bas. Sauf ceux qui ont joue avec finesse ou les autres comme toi . Je t agresse un peu mais je le ressens comme ca il faut pas penser qu a sa geulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deux mots c'est pas mon problème si un autre l'avait fait avant moi je n'aurais pas pu en profiter à mon tour

 

et d'une je n ai pas grugé le vendeur j ai n'ai fait qu'appliquer l'offre proposée par score game.

 

je pense qu'ils ont des commerciaux dont c'est le travail de verifier ce genre de detail.

 

alors quelle est ta solution pour que tout le monde en profite ?

 

que l'on se pointe à 200 personnes dans le magasin pour profiter de l'offre en même temps ?

 

ou que l'on ne fasse rien sachant l'astuce ?

 

tres amicalement je t'encule ( mdr je rigole tkt ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neor tu t'es fais entuber, moi aussi ils ont voulu me faire le mème coup, mais dans l'offre rien ne dit q'un jeux doit avoir une valeur minimale

 

ils doivent te reprendre ta console (75€) et tout tes jeux (dans la limite de 10 )

à 12.50 €

 

tu peux retourner essayer de récupérer la difference

 

ps: le mot "pub mensongère" marche très bien avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...