Aller au contenu

La wii moins cher (mode d'emplois)


dark1

Messages recommandés

Si tu veut faire sa tu fonce dans un score game tu leur donne 30€ de reservation et puis t'auras j'usquau jour de la sortie et meme un peu apres pour chercher une ps2 d'occase 70€ et 10 jeux a 5€ 50€ donc 120€ d'achat et eux il te donne 200€ et attention les jeux de foot vieux de plus de 2 ans ne sont pas reprit et fonce paskil n'y en a plus beaucoup de wii a score game

Faux moi je leur et donner pes 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , tlm j'aimerais savoir personne s'est fait couiller la parce que ça me semble gros , si jamais ca passe pas on se mange 120 euros dans le fion est ce sera pire qu'avant ^^ça à marcher pour vous tous ?

j'ai pas la pub écrite qqun aurais un lien ou pourrais scanner la publicité ya pas de petites étoiles en bas que personne n'a lu?

merci à vous

ha oui une autre question cette offre ne marche qu'avec la ps2 ou on peu faire de meme avec la xbox et la gamecube.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODE IRONIE=ON] Tu vas acheter une PS2 dans un autre SG, ou bien tu envoies un pote aller l'acheter, et tu reviens le jour même la leur revendre:bedo: [MODE IRONIE OFF]

 

Il y en a qui appele Score Games pour leur demander s'ils reprennent une PS2 achetée chez eux juste quelques minutes avant :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...