Aller au contenu

red steel 5.5!!!!!! Expliquation


dark1

Messages recommandés

un jeu peu etre mal noté en etant bien. Aujourd'hui 18h57
Ouias ça marche que dans un sens. :pff:

 

Moi j'ai taté Red Steel au TGS, et j'ai pas trouvé ça maniable avec cette frame rate horrible, alors que y'a rien d'extraordinaire d'affiché à l'écran. Rendez moi mon Rogue Leader à 60fps :cry:

 

Meme pas foutu d'optimiser leur jeu correctement, avec Ubi Soft, ça en devient une habitude, R6 vegas sur 360 est un trés bon exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourr revenir à Gamespot: ils se sont pris un vrai tollé de la part des joueurs pour avoir donné un "petit" 8.8 à Zelda.

 

Leur réponse? "Non mais regardez, on fait la même chose depuis 15 ans, on fait des donjons, on ramasse des quarts de coeurs..."

 

C'est ce qu'on appelle du Zelda, messieurs -_-

 

Bref, GS a encore perdu un peu plus d'estime aujourd'hui (déjà que j'en avais pas beaucoup pour eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie de la manette sera de 30h (je ne sait plus ou je l'ai lut)

 

zelda est trop phisique pour eux faut faire de rond pour faire l'attaque tornade c'est super dur quand meme et puis pas la peine de leur dire de ce lever c'est trop dure il sont trop habituer a la manette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oké merci pour l'autonomie c'est correct et pour zelda chacun ses préférences mais j'ai pas encore tester la manette c'est pour ca je suis sceptique quand meme je me demande si ca répond bien et tout c'est un changement radical que fait nintendo la mais au vu des avis ca parait mortel

merci beaucoups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai toujours un peu du mal la pour red steel, étant donné qu'au début il m'interessé pas, aprés j'ai craqué mais bon la je sais plus du tout, il me faut quands meme 3 jeux pour la sortie ( hors wiisport ), et je me disais qu'un fps ( meme si j'accroche pas ) ça pourrai le faire pour la maniabilité. Peut etre l'autre fps sur la 2nd guerre mondiale... Ho et puis non tant pis red steel lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble que c'est 30H, mais je prefere prendre des piles rechargeables quand même ou alors la batterie que va vendre le distributeur Joytech je crois!

 

Sinon Shenkei, je te conseil vraiment Red Steel, même si CoD3 me tente bien, il me tente un peu moins que Red Steel que j'ai essayé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...