Aller au contenu

red steel 5.5!!!!!! Expliquation


dark1

Messages recommandés

Quand j'ai vue les note que donne gamespot au jeu wii j'etait vraiment etoné surtout que red steel me paraissait trop bien et j'ai vue cet note :triste: et j'ai vu sur un site qui montre une video des testeur sur wiisport et la:hein: en faite la wii est tout simplement trop phisique :bedo:

 

http://www.jeuxvideo.tv/la-wii-c-est-nul-dixit-gamespot-video-28097.html

 

Qui leur aprend le bowling:bedo::lol::lol::lol::lol:(LoL il l'envoie derrier:lol:)

 

sa va en rassurer certain sur les note de gamespot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que Gamepsot tu sais :)

 

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/932528.asp

 

Le recap' des notes de Red Steel, c'est vraiment pas glorieux. Heuresement que y'a la note de NgamerUK (lol) pour remonter un peu le niveau, mais je préfére me referencer à 1up.com ou IGN... Pétard mouillé ? La réponse bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon les seuls deçu que j'ai vu par la wii au salon MGS etaient des gens qui arriver deja sur qu'ils aimaient pas , la wii ça pue a coter de la ps3 et blablabla ou alors ils etaient en colere car ils avaient 2 mains gauches ...

 

 

Le meilleur des test et votre test a vous meme !! et croyez moi , vous ne serrais pas déçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm , j'ai juste une petite question qui n'a pas rapport avec le sujet mais comme c'est peu de chose je ne veux pas creer un topic juste pour ça , si ca plait pas ben supprimez moi ^^

alors voila j'aimerais savoir si zelda en particulier et les eventuels jeux à venir seront jouable sans problème avec la manette toute simple car je me vois mal meme si le système parait charmand enchainer des heures et des heures de jeux avec le bras en l'air de plus zelda c'est asser long et les piles à mettre à charger va y'en avoir , je connais pas l'autonomie qqun sait?

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'interet est moindre si l'on joue simplement avec un pad classique! Et d'apres certains commentaires, c'est pas fatigant du tout de jouer a Zelda avec la Wiimote, D'ailleurs j'ai testé la Wii et je peux dire que ça n'amene aucun effort particulier! A part pour Wii sport ou encore Rayman ^^!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je verrais bien , mais tu vois les jeux aussi passionant que zelda j'aime bien les faire avec une bonne manette en main , enfin après ca depend de chacun , mais je voulais savoir si c'était possible de jouer avec une manette classique^^ et sinon sans faire des mouvement énormes ca marche aussi parce que j'ai pas une télé énorme et le multi si tous le monde se gene ça va etre la folie...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...