rotor Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour, Je chercher une memory stick 4go san disk Merci PS : merci de me dire le prix fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 up uppppp uppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 combien metterai tu au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 je sais pas, j'ai du mal à voir combien ca vaut d'occasion, car ca vaut 139€ neuf. pourquoi tu en as une à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 oui mais moi elle est neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant