Aller au contenu

Graver Bleemcast et 1 jeu psone sur 1 CD


JMXTODAX

Messages recommandés

Je voudrai graver Bleemcast et les jeux psone sur un seul Cd, comment faire?

J'ai une image cdi de Bleemcast Blue et les jeux psone en originaux

Pour graver j'utilise Nero et une version demo de Alcohol 120

Merci de m'indiquer la procedure

 

PS je sais qu on peut swaper mais ca m interesse pas ma dream a du mal a lire les jeux psone originaux alors quite a les graver je prefere qu il y ait bleemcast avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, c'est tout à fait possible (et d'ailleurs on en trouve). Contrairement à la DC, les CD PSX sont des cd "normaux" (session simple avec système de fichier CDFS). Bleemcast (et les autres émus -genre sur pc, etc- se contentant de lancer le fichier de boot du cd -un truc genre exe je crois- bref). En fait, il suffit de mettre le contenu du cd PSX dans un répertoire de ton PC auquel on ajoute le 1st_read.bin de bleemcast. Ensuite on le rend autoboot avec la méthode habituelle (session audio, iso du répertoire, insertion de l'ip.bin -hacké au préalable avec le 1st_read- puis gravure de cette seconde session).

 

La question est plutot: es-tu sûr que ton jeu PSX tourne sous bleemcast beta blue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux que jai fonctionnent lorsque je les graves en 4X

par contre j ai pas compris quand tu parle du 1st read bin et de l ip bin hacké t aura pas un lien vers un tuto stp EDD qui decris tout etape par etape car je me suis arreté au pack debutant que tu m avais montré pour les emu donc niveau manip je suis toujours aussi nul

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca --> http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutosb

Ou ca --> http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutosbbm

 

Et tu remplaces (dans les textes) "les données du jeu dans un répertoire" par le "1st_read.bin de bleemcast+les données du jeu PSX dans un répertoire"

 

Si tu n'as jamais selfbooté quelquechose, il serait bien que tu t'entrainnes avec : des jeux DC (deja backup) . sur CD-RW . sous chankast. Une fois que tu es au point et que tu as compris le principe, passe à ce que tu veux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...