Aller au contenu

GROOOOS PROBLEME

Invité Invité

Messages recommandés

slt a tous.alor voila hier je mets le cd avc evoX et boXplorer ds ma xbox juskici tt va bien,je vais ds les parametres(selon le site xavbox.com ki ns montr cmt instalé evoX avc boXplorer)je fé ckil me diz de fair je cré ds la partition e un répertoir backup et ensuite j met le fichier xboxdash.xbe et ensuite c le fichier dboxdashdata10027100 ke je cherche,com il fo lmetr ensuite sur e,sachan kil devré se trrouvé ds c.ms jle trouv pa(sa doi etr mon pere ki a oublié dla metr en gravan le cd)dc je cherch ds tte les partition et sur d ou c jsé plu tré bien jtrouv le répertoire ki permet de copier les jeu sur son disk dur.dc apré il me di dinséré le jeu ds le lecteur pr kil le copi sur le DD.je mé yager(un tré bon jeu selon moi)et il mdemand où jve lcopier alor moi com un con je choisi e,ms ds e ya pa de place.etdc apré il mdi ke e est "empty"et kil fo soi étindr la consol soi apuyé en mm tps sur les gachette goch et droite et sur start ou lbouton noir jsé plu tré bien.ce ke je fé ensuite,ms là lécran devien noir et ensuite le msg"consulter votre service clientele"aparait en plusieur langue et ya un 13 afiché en haut a goch de lécran(l'erreur 13 surmt)et ma xbox c mise a clignoté vert rouge et qd jla ralume sa fé tjr ça.jsé pa cmt fair pr réparé ce pb aidez moi siouplé jflip tro g peur davoir niké la consol(o fet qd jlalum ya tjr le logo xbox ki aparé en ver ou en bleu qd jactiv la puce avt davoir lmsg d'erreur).merci bcp davance

ben jécri bien pourtan c'est compréhensible quand meme,jé écri com ça paske javé pa tro ltemps jdevé partir apré.aidé moi svp quand jalume ma xbox apré le logo ver(ou bleu quand jfé avec la puce)c'est toujours lécran où ya écri ke jdoi contacté lservice clientele avec un 13 en haut a gauche de l'écran.kes ki fo fair?javé envi damené ma xbox o magasin où ils on mi la puce(dapré eux c'est une aladin 2 mais les seules aladdin ke jconé c'est l'advance et la plus)pour leur demander sil peuv réparer ce bleme mais il von surmen encore mfair taxer et si on pe fair ça gratuitmen sa sré mieu.aidez moi siouplé

Desoler je peu pas t'aider car la alladin je connais pas, moi j'ai Xbit et elle marche tres bien ma petite puce

enfin je pense ke qqun pourra t'aider t'inkiet

Moi je ne réponds pas quand c'est pas écrit correctement, et là tu écris comme un gros porc... Donc j'ai pas envie de déchiffrer ton charabia, j'ai pas que ca à faire !!!!

Sinon je t'aiderais avec plaisir.

jécri pa com un gros porc,pa dma fote si tu c pa lire,ne fé a la fine bouche lol les otre il comprene cke jdi alor fé marché ton pti cervo de moino et o boulo!lol

ok funnydead sa fé rien yora surmt quelqu'un dotre ki poura maider mais sa vien pa dla puce,sa vien du fait kjé fé une movez manip avec boxplorer,jvé essayer dréparé sa en relian ma xbox sur lordi mais jsé pa comen on fé aussi(kel cable i fo?)et ensuite kes ki fo faire une foi les 2 relié?sur la plupar des forum ils parle de l'erreur 21 ou 7 mais pa de l'erreur 13 sa fé chié quan meme jesper ke quelqu'un poura maider

l'erreur 13 ca veut dire qui trouve pas le fichier evox.ini .... voila c tou .

koi la version de ta xboite ?

essaye dutilisé un cd d'installation genre celui de gueux.net est tres bien => http://www.gueux.net/modules/MasterCD.php

un conseil ossi => pour kon te reponde rapidement et de facon preise sur un forum essaye de parler clairement sans utilsé des abreviations ... C plus agreable pour les gens ki lise et ca te permettra de resoudre ton probleme plus rapidement

PS => c un cable croisé qui fo pour relier ta xboite a ton pc

ensuite tu na k suivre le tuto present sur ce site ("relier sa xbox a son pc&quot

ok merci bocou uncape mais comen on fé alor pour kel trouv le fichier evox.ini?jespere ke c'est réparable quand meme.c'est une version 1.0

si jmé le cd dinstalation ktu parle,joré pa besoin de relier ma bobox a mon pc pour réparer l'erreur 13?javé instalé evoX et boXplorer ki vené du site xavbox.com,il é bien aussi celui là mais il me manké quand meme le fichier xboxdashdata0027125 un truc de ce genre.

au faite,on é obligé de relier sa box a un ordi pour pouvoir réparer l'erreur 13?on pe pa la réparer san ordi?j'ai un ordi mais bon sa doi quand meme etr lon a faire et jvoudrai pouvoir rejouer a ma bobox chérie tré vite.

merci de mrépondre siouplé

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M