ftpcrazy Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour à tous, Voila je viens de flasher ma psp avec le custom firmware 2.71 se-b et j'ai un problème qui est que je n'arrive plus à acceder à ma mémory stick sur la psp, la console charge et puis s'éteint. Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou cela pourrait venir et si solution il y à me la donnée. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitaro_93 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonsoir As-tu crée un dossier ISO même vide sur ta carte memoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftpcrazy Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Non il n'y à pas de dossier iso, j'avais entendu dire qu'il fallait en créé un mais je ne sai absolument pas ou :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 A la racine... ca coté du dossier ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftpcrazy Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Nickel merci à tous ca fonctionne merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 tu aurait trouvé la solution en utilisant la fonction recherche :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés