jack Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Comme on dit ... les visionnaires sont toujours pris pour des fous Ben vraiment la je le dis on m'aurais dit ça en 2005 j'aurais dit mouais ... quand j'ai vu j'ai dit ... d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Impressionant tous ce qu'ont peutsavoir somplement en traivaillant cher nintendo Maintenant reste a savoir ce qu'il fesait cher nintendo. Concierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Il disait etre dans la recherche et developpement je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Excellent Un des commentaires plus bas bien marrant: """"""et je vois pas comment ca serais jouable ! ! au moindre tremblement de main ou de reflexe de lever sa main tchao la partie ! ! de plus je doute que nintendo se focalise sur une manette pour gagner la partie ! allez, va aux chiottes, ta trop de caca dans la cervelle ! !""""":lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Lol c'est vrai que c'est marrant! ^^ Le pauvre mec qui s'est fait insulter en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 lol comme il etait pris pour un mitho a l'époque lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est normal aussi, on y aurai pas cru!!! Mais de la à l'insulter.... c'est pas sympa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bah c'est l'esprit jeux video.com En attendant c'est assez bluffant de voir déterrer ce genre de topic. Le gars en avait laché un paquet tout de même , heureusement pour lui que personne ne l'avait cru , il s'en serait pas sorti aussi facilement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Il est ptetre en prison à l'heure qu'il est... apparemment personne n'a de ses nouvelles :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Dire que personne ne l'avait cru. Et heureusement, car N serai un peu dans la m**de, l'effet de surprise aurai était nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant