Aller au contenu

Incroyable... Mais vrai!!! Oô


dbz

Messages recommandés

Ben je vois rien de choquant ...

 

- Il y aura des périodes gratuite pour télécharger les anciens jeux, c'est sympa.

 

- On ne pourra pas acheter des jeux NGC sur le net, ca c'est très chiant ....

 

Et ... C'est tout. En plus, le post date un peu.

 

Je viens de découvrir ça, c'est un truc de fou quand même! Lisez et vous verrez!

Il n'y a aucun "truc de fou" dans son message. Il est ou ce truc de fou exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai oublier de preciser qu'a cette date là personne ne savait rien de la Wii alors que lui le savait! Il dit travailler pour Nintendo et s'etre fait virer puis apres il clame que c'est un fake ce q'uil raconte (surement par peur d'avoir la justice au cul)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui maintenant que tu le dis, le gars a donner l'infos et tout ces secrets au moment ou la Wii était en stade de "simple projet".

 

Se qui me fait marrer, c'est les commentaires avant / Après.

 

En même temps, c'est dur de croire ce genre d'histoire. A l'époque, on s'imaginait pas avoir une console qui n'utilisait pas de manette pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur, c'est cette partie

Désolé pour toi mais Nintendo ne cherche pas à gagner la partie, ils veulent juste innover et n´ont pas le même but que sony ou microsoft.

Par contre je détiens une autre info mais celle là je vous promet qu´elle est puissante. J´hésite vraiment à la donner parce que c´est là que tout fera la différence. J´ai faillit l´écrire dans mon post initial, j´ai vraiment hésité mais j´ai préféré ne pas le faire par acquis de conscience.

Je ne sais pas si ce site est sécurisé ils pourront peut-être remonté jusqu´à moi parce que pour l´instant je n´ai pas dévoilé LA CHOSE qui mettra tout le monde sur les fesses ( et je vous promet que le mot est faible).

 

Arf !!!! J'ai trop envie de savoir maintenant :cry:

 

Je ne vois pas ce qu'il a voulu dire par là ....

 

- Avec la Wii, on peut détourner un missile ?

- La Wii serait une GameCube recyclé ? (pardon :lol:)

 

Non sérieusement, j'ai trop envie de savoir :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...