MickeyBlue Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut a tous voila je voulait vous faire partager ma petite creation toute simple il sagit de l'emulateur Megadrive (Genesis) dans sa version 1.70b mais facon Sega Genesis Collection Link : http://rapidshare.com/files/4133633/DGen_1.70b_Aka_SEGA_Megadrive_Collection.zip.html voulait mettre ce pmf mais l'animation lague parce que trop grand si quelqu'un pouvait me modifier sa resolution d'une icon pmf, sa serait sympa de sa part http://rapidshare.com/files/4133925/sega.PMF.html Video Gif : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 merci bcp sinon est-ce que je peut poster ton emulateur dans mon forum stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 oui bien entendu ^^ car c'est pas le mien j'ai juste modifier les icons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 a ok merci mais je mettrais comeme modification des icons by MickeyBlue EDIT:enfaite c'est qui qui la fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Je crois que c' est Syn-z Pour Dgen et Sougen pour Genesis. J' ai mis les deux vu que WiickeyBlue dit que c' est Genesis mais l' icône c' est Dgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 ok merci sinon un lien vers l'émulateur avec toutes les infos svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 merci pour la news je pouvais pourvoir rejouer à sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Supermickey Blue sinon voici le même que le tiens ou je me suis permis de changé l'animé, le gameboot quoi http://www.zshare.net/download/psp-rar-594.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 merci LOSATHAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 y a pas moyen d avoir le meme sans le dossier % qui sert a rien maintenant sur le 2.71 se b" car en le mettant directement sur l eboot qui tourne sur 1.0 ca marche nickel sur la psp donc un seul dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant