galou94 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut a tous! Je vais bientot recevoir une PS2 qui ne lis plus les DVD. J aurai donc voulu savoir si je pouvais enlever mon bloc optique et le remettre sans faire attention. Je veux dire par la si je pouvais prendre le bloc en enlevant la barre ( du rail ) nettoyer mon bloc et le remettre un peu nimporte ou sur la vis sans fin ou bien je dois notter un emplacement précis....... ( j ai lu le tuot..... ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Il n'y a pas de blemes, au prochain allumage de la console le bloc se mettra en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 +1 avec Snake Si tu n'as pas de problèmes avec le pièce plastique blanche, le bloc se recentrera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonsoir, Aucun soucis si ce n'est la hauteur des rails a respecter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sid.bytes Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 j'en rajoute une couche, hormis sur ebay, quelqu'un a une adresse fiable pour se procurer des blocs optiques ps2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut, Ouahhh, il fait mal au yeux le titre du post!!! T'as essayé là : http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=index&cPath=10_26 @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant