elriks Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 bonsoir , j'ai une question ce linker lit t'il des roms dite "cleans" ou des "modifié" ? comment savoir si un rom est dans l'une ou l'autre des categories ? par ce que pour exemple sur yugioh j ai un bug (le jeux freeze) j ai cru que ca venait du programme vu que j avait pas mal de soucis au debut mais je constate qu'il freeze tjrs au meme endroit , meme apres un formatage du Ds X treme .... ps : il y a t'il un moyen d'obtenir une version 1.0 du firmware ? des fois que merci à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 il y a t'il un moyen d'obtenir une version 1.0 du firmware ? En 1.0.1, tout démarre sans exeption. comment savoir si un rom est dans l'une ou l'autre des categories ? ça c'est assez déplacé, un back-up fait par tes soins est forcément clean... et c'est ces même bask-up d'origine que le DS-X peut lancer (puisque justement l'une de ses principales caractéristiques est de ne pas avoir à modifier les roms). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elriks Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 1.01 ? je suit passé directement a la 1.02 mais rien n'y fait pour yugioh ca bug tjrs avant un combat il est possible de revenir en arriere dans le firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Effectivement si les roms viennent du net, on ne peut absolument pas savoir si elles ont été modifiées ou pas... Mais logiquement ce sont des roms brut tel qu'elles ont été dumpées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant