thebrave Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Tout est dans le sujet, je me rappelle l'époque où j'avais perdu des données sur une cm foireuse de psx. (non, pas 20 heures de final fantasy !!!!!) On trouve pour pas cher sur ebay (ou meme en magasin) des grosses cartes mémoire "1019" vraiment pas cheres mais non officielles. En regard du prix de la version officielle (50€ je crois), ... ... bonne affaire ou combine a cramer toutes ses sauves d'un coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Pour avoir perdu comme toi des données sur ma PSX, je prends maintenant que des officiels, je pense que celà vaut mieux et jamais eu de problème avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Craignos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 J'ai une 1019 blocs et aucun soucis. Acheté moins de 30 euros sur Ebay... Je sais que les carte mémoires PSX pas officielles craignaient mais sur GC j'ai eu que des échos favorables. Autres temps, autres moeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 qu'est-ce que j'aimerais une 1000 blocs officielle moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Slt J'ai une 1000 blocs officielle moi j'en ai meme 2 Sinon j'ai eut une non officielle que j'ai toujours d'ailleur mais je perd tout le temps les sauvegarde dessus donc je m'en sert plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 qu'est-ce que j'aimerais une 1000 blocs officielle moi! Tu es riche j'espère vu la diff. de prix en une 64 Mb officielle et une pas officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 27€ par cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky056 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 st la seule foie ou j'ai acheter une carte non officiel c'est sur psx et elle a fini par claquer on ma dit d'eviter les cartes non officiel sur gamecube qu'elle ne marchait pas avec tous les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 J'ai testé un paquet de jeux (au final sur 1019 blocs doit en rester 300) et j'ai jamais eu de soucis, perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant