ducati Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour Mon gamin a fait tomber sa DS et l'écran du dessus ne fonctionne plus Où acheter un écran à bon prix? Es-ce difficilie à changer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Pour l'acheter, sur Chips**** coute environ 25€ C'est vraiment facile à changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducati Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peichan Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjours. Est ce que tu pourrais donner le site en entier stp parceque je connais pas ce site. D'ailleur, J'ai mon ecran DS du haut qui affiche tous blanc. Est ce que d'apres vous, je devrais le changer, sachant que c'est arrivé comme ca du jours au lendemain. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant