thorgsen Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut a tous Voila ça fait un moment que j'ai un hDcombo et la nappe IDE ma laché dimanche dernier (faux contact etc...). Est ce que l'un de vous sait si cette nappe peut etre changé facilement ou s'il faut la desouder etc... merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonsoir, Il faut déssouder la nappe et la remplacer par une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorgsen Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ok merci pour cette precision Mac Gyver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Moi je n'ai pas tout compris... Pour être clair c'est quoi qui est abîmé? Les nappes à l'interieur de la console qui doivent être soudées, ou la nappe entre le HDCombo et le DD? Si les nappes interieur se sont déssoudées, il faut faire attention qu'aucun composant ne se soient lui-même déssouder ou abîmé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorgsen Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 je parlais de la petite nappe IDE, celle qui connecte le DD à la console. Parce je dois la changer et j'esperais qu'elle ne soit pas souder mais d'aprés Mac Gyver ce n'est pas le cas donc sniff vas faloir payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Alors oui donc celle qui se connect au DD se trouve un peu partout, mais ce sera la partie "déssoudage" qui ne sera pas facile! Il faut déssouder le gros connecteur noir d'ou part la nappe qui va au DD et bonjour le boulot! ils aurait du penser mettre un connecteur IDE standard à ce niveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant