Aller au contenu

cable VGA et son


akira93000

Messages recommandés

salut tout le monde,

 

Après une petite recherche sur le forum je n'arrive pas à trouver réponse. Je possède un ecran ordinateur 19' et je viens de decouvrir que l'on peut brancher sa console xbox360 sur celui-ci. Je suis donc parti voir dans les magasin ces cables, mon ecran d'ordinateur ne possède pas de sortie pour brancher le son c a d connectique rouge et blanc mais seulement une sortie VGA.

Alors voilà ma question est que faut il faire pour avoir le son??? Faut il absolument que j'achète au VGA box??? Y a t il une autre solution???

Bien sur je n'ai pas la tour donc je souhaite brancher seulement ma console sur mon ecran.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des kit enceinte notament les logitech qui son fournie avec un adaptateur jack vers rca qui permet d'utiliser les enceinte pour, la console sans passé par l'ordi. voila deux model justement compatible.

 

 

kit 5.1

 

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/18380/Logitech-X-530/

 

kit 2.1

 

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/18379/Logitech-X-230/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois m'acheter d'autre enceinte pour mon ordinateur les deux premiers liens sa fait un peu gros comme matosse, encore les deux enceintes sa va mais le caisson qui va avec.

EN faite je cherche quelque chose de simple pas trop gros et pas trop cher.

Peut on avec des enceintes d'ordinateur simples brancher les cables du son sur la xbox, des enseintes qui me serviront aussi pour mon ordinateur quand je veux regarder un film ou autre chose???

Les adaptateurs sont vendus aussi avec le cable VGA de microsoft???

 

Meci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'adaptateur est donné avec le cable de microsoft. par contre tu pourra pas utilisé la console en plus du pc il faudra faire un choix. moi le truc que j'ai fait j'ai relié ma xbox a l'entré ligne de mon pc et comme sa je peut utilisé ma xbox en meme tps que mon pc sur mon kit 5.1. enfin j'attend de recevoir mon cable optique pour relié ma xbox a mon pc ave cun meilleur son.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi pas puisque là c'est seulement une histoire d'enceinte, mon ordinateur ne sera pas relié à ma xbox.

En faite mon but c'est de ne pas toucher ma tour d'ordinateur et quand même avoir le son avec ces enceintes.

 

Est ce que je peux utliser des enceintes (sans le gros caisson qui prend de la place), les mêmes que j'utilise pour mon ordinateur et brancher les cables rouges et blancs à l'aide de l'adaptateur fourni chez microsoft à ma xbox360 pour avoir le son juste en branchant mes HP à l'electricité.

Il suffira pour sa si c'est possible de m'achater des nouvelles enceintes plus à la mode lol avec une sortie rca???

Je crois que Pumbly m'avais repondu plus bas mais je susi pas sur si c'est bien sa??

 

normalement tu as un genre d'adaptateur rca rca /casque fourni avec le cable vga!en gros tu met le rouge et blanc et sa sort en prise casque que tu branche au enceinte pc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le son passe par les 2 RCA rouge/blanc.

 

 

il faut avoir un câble son Y.

tu connectes les 2RCA dessus, et le son sera "uni" et tu connectes sur ton pc (line in : connexion audio du pc entrée).

les enceintes étant connectées sur la sortie son, ça passera le son de ta 360 sur les enceintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...