disorder Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 salut, je vends une ps2 pucee avec duo2gt totalement nettoyée la lentille est nickel elle boot les jeux et films sans problemes (cd-dvd) avec 1 manette officielle et les cables La console est en boite sans les polystyrenes mode d'emploi et papiers d'origine inclus je la vends 120 euros fdpin a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 la console est toujours dispo up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godai Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 salut ca m interesse ca te dit un echange contre un archos jukeboxe multimedia 10 go. +accesoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 salut, ben l'archos 10 m'interesse pas trop en fait, un modele au dessus je t'aurais peut etre dis oui, sans probleme mais le 10 est un peu juste (video surout) merci de ta propal a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godai Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 meme avec un peu de sous derriere? ou autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 désole mais je ne recherche pas de lecteur mp3 pour l'instant. sinon qu'a tu d'autres a l'echange je recherche entre autres ; -cartes magic -carte mere pour un athlon 2600+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godai Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 rejoins moi sur msn je peux te proposer carte mere+ amd 2800+ godai61@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 j utilise pas msn, il faut voir tu me propose combien pour la cm seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godai Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 la cm c est une leadtek k7ncrpro2 elle vaut plus rien 42 e neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 je propose alors: la console contre : 100€ + la cm fdpout qu'en dis tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant