Aller au contenu

Garantie pixel mort


alucardx77

Messages recommandés

Voilà ma question est plus d'ordre commercial que technique.

 

Quand on achéte une ds qu'elle soit lite ou tank dans n'importe quel magasin proposant une garantie ( pour ainsi dire tous les magasins ) Quelles closes particuliéres permettent de faire un échange en cas de pixel mort sur l'écran ?

 

Et maintenant une question un peu plus technique. J'ai vu sur ******* qu'ils vendaient des écrans de rechange. Leur changement est-il difficile ou est-ce accessible, à partir du moment ou on a des doigts et pas des gants de boxe au bout des mains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet si ta console est neuve (date de moins d'une semaine) et que tu ne l'as pas déjà rayée de partout le vendeur en théorie te la reprends et t'en donne une autre, sinon c'est que le vendeur est franchement un salop.

 

moi j'ai eu aussi un soucis de pixel mort et 2 jours après j'ai ramené la console au Virgin de Metz et on a ouvert 4 consoles pour en trouver une sans pixel defectueux... le vendeur était vraiment cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant la SVA garantie ce defaut contrairement au psp..

 

ba dison que psp ta des pixel mort ba tu fait avec ,pour la ds tu as des pixel mort tu la raporte il t'en refile une autre a la place,donc ta autan de risque d'avoir des pixel mort avec une ds ou psp mais ou moin avec la ds il te la remplace pour une console sans pixel mort :D ,vive nintendo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...