riumisaki Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 tien regarde sur le lien au niveau manette de jeu tu auras ta réponse http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_Entertainment_System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/de/NES_controller.JPG J'ai oublié quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 tu es sûr de toi pour les boutons carrés? C'est la toute première version, extrêment recherchée (à ce qui parait). Elle est très rare. Sinon y'a le hors série spécial Game Fan qui avait pas mal de pages sur la NES et son époque. Mais malheuresement, je n'ai pas de scanner. :triste: Source : eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Extrêment zarbe, j'avais jamais vu... ça a duré combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 A la fois zarb' et intéressant. Je la connaissais pas du tout cette version. On en apprend tous les jours. Je m'endormirais moins bête ce soir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 sizious pour le hors série c'est game museum je l'ai et il est d'une trè s grande aide pour les fans de cette console je vous conseille ce site http://npu3.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Extrêment zarbe, j'avais jamais vu... ça a duré combien de temps? Pas longtemps, les utilisateurs se plaignant envers Nintendo car les boutons se coincaient dans les coins ^^ Et donc la version avec boutons ronds est arrivée plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci pour tout ça Je n'avais jamais fais attention que les manette etaient relier directement a la console , dur en cas de casse de la manette :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 J'ai oublié quelque chose? Tu n'as pas la science infuse Bitonio... Tjrs des critiques pr rien.. Bah oui la Nes au boutons carrés a existé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 jamais entendut parler, merci pour la news meme si elle date un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant