Aller au contenu

3 leds rouges?Au secours!!


sofiangambit

Messages recommandés

putain de .... COD3 Est un tueur de 360 trop hallucinant le nombre de gars qui se sont payer les led avec ce jeu, il doit avoir un probleme c'est pas possible

 

la seule méthode c'est la méthode du décapeur, mais ca dure 2 semaines donc je suis dans le regret de t'annoncer que ta console est bonne pour la casse :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , faut areter avec les consoles bonne pour la casse, oui elle le sont si on est pas debrouillard sinon il y a des solutions apres le decapage pour que cela tienne : refroidissement maximum, changement de la boite de la xbox pour mieux la ventiller mais cela est sur si tu fait rien ca arrivera comme cela arrivera a beaucoup de personne vu le systeme de refroidissement de crosoft....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on s'amuse pas a donné des piste et c pas qu'on a pas envie de repondre car c mal nous connaitre croi moi sa me dérange pas de t'aidé mais au bout d'un moment faut pas abuser un peu car il doit y avoir au moin 15 post qui parle de la meme chose et on explique en long en large et meme en travers comment réparer la console. et pour faire simple je t'invite a suivre c deux topic.

 

voila un tuto sur les led https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/t-explication-des-leds-rouges-codes-erreur-71147.html

 

 

et voici l'une des meilleur soluce pour reparer durablementsa console aprés les 3led rouge

 

https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-mod-xbox-360-totale-convertion-zalman-suite-fin-72272.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je jouais que 1 a 2h par jour et pourtant je me suis, fait avoir par les led rouge. j'ai un pote qui joue 4 a 5h par jour et qui a eu les led rouge bien aprés moi alors qu'il avait la console longtemps avant moi. donc on peut pas vraiment predire tout se qu'on peut faire c profiter de sa xbox au maxi pendant qu'elle marche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...