ducati Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour à tous Mon gamin a fait tomber sa DS et l'écran supérieur est HS Où peut-ontrouver des écrans à bon prix? Es-ce difficile à changer? Merci Michael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Je viens de poser exactement la mm question, les modos vont gueuler lol, désolé les gars on a pas fait attention, on a juste penser à posxer la mm kestion en mm temps. Je ne saurais te répondre pour la difficulté du changement, mais je peux te dire ou on en trouve : http://www.*******.com/ds-ds-lite-pieces-detachees-c-50_93.html remplace les *** par f o x c h i p sans les espaces. Ca vaut 40€ quand même. EDIT : Au niveau du changement, je suis d'avis, moi, que rien n'est inaccessible à personne, à partir du moment où on y va pas comme un goret et qu'on fait preuve d'un chouille d'intelligence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 DS ancienne ou lite? 30Euro pour un écran DS Tank complet et l'écran d'une DS Lite est en deux partie, il faut compter près de 45-50Euro pour les deux parties... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Euh moi perso c lite, mais bon je pense que toute info est bon à prendre. J'ai une tank aussi ! lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Une fois que l'on se lance dans un travail de ce genre, on doit vraiment éviter toute poussière, sinon aïe aïe aïe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducati Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant