Aller au contenu

Tv pour PS3

snoopy06

Messages recommandés

merci pour vos reponses

en fait j'ai pas de budget pour m acheter une tv je l'aime bien ma petite a tube. En plus la ps3 coute assez cher donc m imaginer acheter une tv expres pour elle faut que j aille vendre mon corps la nuit lol.

Sur ca la Wii marque un point mais bon je suis pas tres "chaud" pour avoir une console qui me donnera du plaisir tous les 3 mois.

sinon je tiens a preciser que ma tv me va tres bien pour la ps2. Alors j ose esperer que la qualite sera a un minimum au rendez vous. Enfin d ici mars j ai le temps de reflechir voir plus si sony la repousse lol

je suis dans la meme situation que lui malheuresement ... moi je compte me prendre un Full-HD (moniteur) 24 pouce avec entré HDMI(1080p) d'ici noel :) plutot que de m'ahceté une FullHDTV:D Sinon, des ecrans HDReady, doivent pas couter tres chere de nos jours si,non ? enfin avec Noel qui approche et l'année prochaine ca dois bien biasser ;)

Exactement comme diz notre amie Azerty, pour en profiter c'est du HDMI avec 1080p sinon rien donc pas de petite bourse ni ecran pc basse resolution.. faut du 1080P

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M