MASTERHD Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 y a tjrs une baisse, entre 20 et 40% sur 1an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 merci pour vos reponses en fait j'ai pas de budget pour m acheter une tv je l'aime bien ma petite a tube. En plus la ps3 coute assez cher donc m imaginer acheter une tv expres pour elle faut que j aille vendre mon corps la nuit lol. Sur ca la Wii marque un point mais bon je suis pas tres "chaud" pour avoir une console qui me donnera du plaisir tous les 3 mois. sinon je tiens a preciser que ma tv me va tres bien pour la ps2. Alors j ose esperer que la qualite sera a un minimum au rendez vous. Enfin d ici mars j ai le temps de reflechir voir plus si sony la repousse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 meme avec un ecran de pc normal 19" enfin plat, on aura une bonne image ? et est ce que ca existe une dvi-box pour avoir encore une meilleure image je présume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 oui j ai oublie jai bon ecran pc lcd de 19 pouces on peut y jouer dessus ...? mais bon je preferai sur ma chite tv. Enfin je verrai en mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 je suis dans la meme situation que lui malheuresement ... moi je compte me prendre un Full-HD (moniteur) 24 pouce avec entré HDMI(1080p) d'ici noel plutot que de m'ahceté une FullHDTV:D Sinon, des ecrans HDReady, doivent pas couter tres chere de nos jours si,non ? enfin avec Noel qui approche et l'année prochaine ca dois bien biasser Exactement comme diz notre amie Azerty, pour en profiter c'est du HDMI avec 1080p sinon rien donc pas de petite bourse ni ecran pc basse resolution.. faut du 1080P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant