snoopy06 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour, comme je suis interesse pour me prendre une ps3 en mars je voulais savoir si une tv hd etait presque obligatoire pour beneficier d une qualite d image plus que correct. Car j ai une ancienne tv 38 cm sur lequel je joue depuis la nes et je me demande si en la gardant plus un cable rgb la qualite restera bonne comme pour une image ps2. j ai pas envie d acheter une tv juste pour une console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Là tout dépend de ton budget. Si tu as l'argent suffisant à consacrer pour une nouvelle TV (LCD ou Plasma), alors ne te gênes pas... La différence sera énorme, crois-moi. Le top du top est de partir sur du Full HD maintenant, mais encore bien trop cher. Tu peux déjà tabler sur du HD Ready, avec branchements en HDMI. Passer de ta TV a tube 36cm a un LCD, ce sera déjà le jour et le nuit. Et après, tu peux peaufiner ca en branchant la PS3 en HDMI. Là tu auras déjà une bien belle installation. Tout dépend de ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Je veut pas etre mechant , mais une Ps3 sur une tv 36cm c'est comme regarder un video proj sans son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est sur que c'est loin d'être le top pour apprécier les capacités de la console... Tout est question de budget malheuresement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Essai au moins de prendre une Tv 72cm de diago meme non hd . Ou alors un ecran plat de pc avec entrée VGA , 19 pouces en 16/10eme , - de 200€ , et tu profitera de la hd Car une 36cm , meme pour la wii aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Car une 36cm , meme pour la wii aie ca ne ma pas etonner que tu nous sorte la wii a ce qui concerne la wii une simple tv crt 82cm 100hz suffit largement , c'est pas une console faite pour la HD. dit nous ton budget et si possible la taille que tu souhaite et on t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 pour la Wii, avec un budget juste. un CRT suffit. pour la ps3, un moniteur pc : serait mieux adapter. pour en profiter, au max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Pour n'importe qu'elle "nouvelle" console sa tv est trop juste je pense Mais il est vrai que pour la wii , un ecran crt est largement suffisant Pour la ps3 vaudrait peut etre mieux passer a un ecran Hd , vu que la ps3 pronne la qualitée graphique avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 sur un 36cm, faut être très proche. un 24" (61cm) pour la ps3 serait bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 je suis dans la meme situation que lui malheuresement ... moi je compte me prendre un Full-HD (moniteur) 24 pouce avec entré HDMI(1080p) d'ici noel plutot que de m'ahceté une FullHDTV:D Sinon, des ecrans HDReady, doivent pas couter tres chere de nos jours si,non ? enfin avec Noel qui approche et l'année prochaine ca dois bien biasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant