Aller au contenu

Tv pour PS3


snoopy06

Messages recommandés

Bonjour,

 

comme je suis interesse pour me prendre une ps3 en mars je voulais savoir si une tv hd etait presque obligatoire pour beneficier d une qualite d image plus que correct. Car j ai une ancienne tv 38 cm sur lequel je joue depuis la nes et je me demande si en la gardant plus un cable rgb la qualite restera bonne comme pour une image ps2. j ai pas envie d acheter une tv juste pour une console :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tout dépend de ton budget. Si tu as l'argent suffisant à consacrer pour une nouvelle TV (LCD ou Plasma), alors ne te gênes pas...

 

La différence sera énorme, crois-moi.

Le top du top est de partir sur du Full HD maintenant, mais encore bien trop cher.

 

Tu peux déjà tabler sur du HD Ready, avec branchements en HDMI. Passer de ta TV a tube 36cm a un LCD, ce sera déjà le jour et le nuit.

Et après, tu peux peaufiner ca en branchant la PS3 en HDMI.

 

Là tu auras déjà une bien belle installation.

Tout dépend de ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans la meme situation que lui malheuresement ... moi je compte me prendre un Full-HD (moniteur) 24 pouce avec entré HDMI(1080p) d'ici noel :) plutot que de m'ahceté une FullHDTV:D Sinon, des ecrans HDReady, doivent pas couter tres chere de nos jours si,non ? enfin avec Noel qui approche et l'année prochaine ca dois bien biasser ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...