kingkill Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjours tout le monde, j'aimerais savoir quel type de carte mère prendre la prochaine fois. Si je resterai en AGP ou si j'aurai meilleur temps de prendre en PCIE??? J'utilise mon PC pour tout, bureautique et jeux(assez gourmant en graphisme) merci d'avance et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ben ... toute les nouvelles CM et CG en PCI-E ... donc prendre de l'AGP ça serait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 le pci e est plus puissant 16x au lieu de 8x pour l'agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Au vue des perfs comparés d'une 7600GT PCI-E et une AGP ... c'est pas l'argument a mettre en exergue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant