choucry13 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 <H1>Toujours en attente d'un best-seller méritant, la PS3 nous fait languir ce nouveau Devil May Cry, quatrième du nom. </H1> Une nouvelle vidéo du jeu réel est disponible. Je vous la recommande chaudement pour assimiler ce que "action intense" signifie. Pour rappel, le personnage central est à présent Nero, affublé d'un bras démoniaque qui s'avèrera d'une grande utilité dans les combats en mêlée. L'action comme toujours y sera privilégiée, offrant à ce titre des passages mémorables et spectaculaires (comme sur cette video par exemple). Bien qu'il n'ait toujours pas de date de lancement officielle, Devil May Cry 4 continue de rassembler les foules au fil des vidéos qui envahissent le net. Voir la nouvelle vidéo, (section Movies / Trail ver.) source: génération-nt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ce jeu est dément J'y ai joué 1 niveau (démo) franchement, il est super ! Maniabilité super, les graphismes sont beau. Pas de lagg ou autre, le jeu est vraiment sympa. Un jeu a acheté. J'avais jamais joué auparavant, mais nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 DMC 1 pas mal DMC 2 pas top DMC3 excellent DCM4 il a l'air de tout ni*** pour l'instant j'attend lui, metal gear 4, et surtout bien hazard 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 et dire que je n'ai fait aucun DMC .... je ratrappe mon retard sur les onimusha et j'enchaine avec les DMC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 et dire que je n'ai fait aucun DMC .... je ratrappe mon retard sur les onimusha et j'enchaine avec les DMC ... WOOOoooooooooooo aucun DMC !!! ONIMUSHA 1 ca va ONIMUSHA 2 genial ONIMUSHA 3 a eviter en urgence une sacree mer** ONIMUSHA 4 excellent ONIMUSHA 5 j'espere qu'il sera prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 WOOOoooooooooooo aucun DMC !!! bah na c'est l'inconvénient de ne pas prendre de console dès sa sortie après, on a 50 mille jeux à ratrapper (dis toi que je n'est même pas fait MGS2 non plus .... ) ONIMUSHA 3 a eviter en urgence une sacree mer** surtout que le Jean reno, c'est à peine si je le supporte mais bon, je quand même m'y coller, juste pour le scénar ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Lol ils ont sortie un jeu a part avec le 3 car trop commercial Sinon DMC c'est de la balle le 4 moi aussi tester une demo, mon dieu c'est jouissif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant