Aller au contenu

Installer un backup sur dd avec SM3.6, besoin de précisions


Salmiaki

Messages recommandés

 

=== Comment installer un jeu sur le dd pouvant être lancé par hdloader/advance ? ===

- soit directement avec hdloader par le lecteur de la ps2:

---ps2 équippée d'une puce: mettre le jeu directement

---utilsateurs du swap: pour l'installation d'un backup il faudra effecteur un swap avec un jeu ps2 pour rafraichir la TOC: avant de lancer HDL ou bien une fois arrivé au menu du programme. Puis aller sur "Installer" à ce moment le moteur s'arrête, en profiter pr placer le backup que l'on souhaite installer et continuer l'installation

 

 

Etant utilisateur de swap, j'ai essayé de suivre la manip pour copier un jeu en backup sur le disque dur mais sans succès. Le probleme est que l'explication est un peu confuse, on ne sait pas dans quel ordre effectués les manips.

 

Quelques precisions me seraient d'un grand secours, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuses mais ca ne reponds pas trop a mon probleme, ce que je souhaiterai c'est eclaircir l'explication mise dans la faq. Pour cela, il faudrait mettre la manip etape par etape en expliquant quelques logiciels utilisés et dans quel ordre.

 

Je suis desolé d'insister mais je pense que ca peut etre d'un grand secours pour plusieurs utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu insistes parce que tu n'as pas essayé...

tu aurais essayé tu aurais compris tout de suite...

 

Tu allumes ta PS2 avec le CD PS1

LaunchELF se lance

tu appuies sur EJECT

Tu y mets un original à grande toc

Tu fermes

Il te dit de changer

là tu swap avec le jeu gravé

Et après tu appuies dans launchELF pour lancer ton HDLoader

 

Voilà!

 

Pour ma part, rien ne vaut de passer par le PC pour ce genre d'opération!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller tester ça de ce pas. J'avais l'habitude de transferer les jeux a partir du pc avec hdl_dumb mais je trouvais le debit de transfert assez faible (env. 0.60 MBps dans mon cas). Je pourrais dorenavant comparer le niveau de transfert entre passer par le bloc optique ou transferer par le reseau.

 

Merci infiniment pour ses explications détaillées. Ce serait sympa d'inclure ton explication dans la FAQ à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...