sbihi84 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 est ce qu'il y aura un moyen que les dvd marchent sur une ps3 us? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 bonne question mais de toute maniere c'est déja sold out.. y'a peut-etre ebay mais tu vas la payer $$$ mais pour répondre a ta question je ne sais pas mais je crois qu'il faut revenir a cette question plus tard car elle vient de sortir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Pour l'instant non... J'ai pris la mienne parceque les B-R Movies ne m'intéresseront pas avant un très long moment. Je suis porté sur les DvD, et au prix ou vont être disponibles les B-R, il va falloir un sacré budget... J'attends donc que les prix baissent que les graveurs B-R soient accessibles. Mais pour te rassurer, tout système possède ses propres failles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant