pumbly Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 pour info, j'ai reussi et j'ai meme flashé une 2eme dans la foulé! mon probleme et que j'avai laisser la nappe ide du lecteur du pc du coup lorsque j'ai deconnecter, j'avai plus le meme message, mais "no drive detected" alors j'ai verifié le branchement sata et je me suis aperçu que j'avai un 3eme port sata qui et le port sata n°1 et forcement sa marcher du 1er coup! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Server Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Re ^^ Donc voilà, j'ai fait les images nécessaires : et ici un petit pack de 4 images , disons les 4 prises que j'ai fait : http://www.megaupload.com/?d=7D6MD03I Voilà en éspèrant trouver une solution à mon problème, et encore merci pr tout effort de votre part dans cette " aventure " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Server Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 J'ai lu qq part que pour certains cas , il faut lancer le PC avec la XBOX éteinte qui devrai être lancé à un cas précis, de quoi s'agit t'il exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant