Aller au contenu

[Souci Lors du] Dump Firmware Original Lecteur Samsung


Server

Messages recommandés

Bonsoir

 

 

tout d'abord, pour exposer plus clairement mon problème je vais essayer de détaillers au maximum ce que j'ai fait :

 

0. J'achète ma console avant hier : Pack Prenium + PES6 ( pack de 440 Euros )

1. J'ai démonde la console

2. Boot sous WinXP -> Formatage disquette ( + option disquette bootable ) -> Copie dedans les deux fichiers de MKTFLASH 1.83 C

3. Je ferme mon PC

4. Je coupe l'alimentation de la pièce ( en gros je débranche un gros prise de courant)

5. Je branche le sata natif du PC sur le lecteur Samsung TS- H943 et par la même occasion je débranche les nappes de mes lecteurs.

6. Je remet l'alimentation de la pièce.

7. J'allume la 360 et j'attend qu'elle se lance ( j'ai bien la prise tv de la 360 dans ma carte TV)

8. J'allume le PC ( je remarque au passage que le lecteur est bien détécté en primary Master )

9. une fois arrivé à la 'prompt' A:/ , je tape MKTFLASH R /M orig.bin , puis je choisi 1 entre les deux choix Primary master et Primary Slave.

 

et là :

 

Port : 10f .... Master / Slave : a0

 

puis.... plus rien.

 

En trautre je sais que beacoup parmi vous voient beacoups de messages demandant de l'aide , que vous avez peut être marre des question de flashchage de lecteur etc... MAIS je vous prie un petit effort pour cette fois.

 

Ah oui si y'a besoin du nom de la carte mère ( chipset i915 me semble t'il ) , je jetterai un coup d'oeil.

 

Sur ce bonsoir tout le monde et merci d'avoird (déjà ^^) pris la peine de lire mon message.

 

Edit :

 

Donc voilà, j'ai fait les images nécessaires :

 

 

et ici un petit pack de 4 images , disons les 4 prises que j'ai fait :

 

http://www.megaupload.com/?d=7D6MD03I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai exactement le meme probleme que toi, sauf que moi j'utilise une carte pci sata chipset 6421 via, et j'utilise enfin je crois que c ce qu'il faut, mtkvia!! je possede un lecteut samsung ms25! voila pour info j'ai deja flasher plusieur 360 lecteur hitachi niquel! si vous pouvez m'aidez.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je vient d'essayer a nouveau et c bien ce que je pensé, comme message no drive detected, donc j'en deduit que ma carte sata ne fonctionne pas ou pas detecté sous dos! ds le bios je n'est aucun parametre sata comment faire? sous windows c bien reconnue et installer! je pige pas:fou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu la dans windows c que sa marche aprés tu utilise une carte sata donc elle a son propre bios qui est indifférent a celui de la carte mére donc si tu rentre dans le bios de ta carte mére tu vera jamais ton lecteur. il doit avoir un moyen de rentrer dans le bios de ta carte sata. regarde dans le manuel et a partir de se moment tu pourra la configuré.

 

enfin je dit sa comme sa mais je suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...