Alex 77 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut à tous les tuneurs. Vous allez bien ? Bon alors voila, comme annoncé dans le titre, je vends une coque PS2 compatible V9-10, très bon état générale, juste un peu de griffures sur la partie haut-gauche de la coque du dessus. La coque comprend :Partie inférieure Partie supérieure Port pad La partie ventilateur de derriere avec l'interrupteur alimentation Cache lecteur DVD Facade lecteur DVD Expansion Bay (*) Les boutons power et eject (avec le circuit si demandé) Le grand rad gris (*) Et pour finir les vis (*) Les objets marqué (*) sont gratuits, donnés avec quoi, si vous en voulez pas, je ne vous les mettrais pas dans le colis, mais je ne ferait pas baisser le prix pour ca .::Mon FeedBack::. Ah j'oubliais, photo sur demande possibles 18€FDPin @ + et merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex 77 Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 En vente également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant