dinodj Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut à tous! Est ce possible d'utiliser "Action Replay Max EVo avec HDD" (en iso sur le DD) avec HdAdvance? Je galère! NB: les jeux et l'action replay sont tous en iso sur le DD! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onesniperwolf59 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 salut dinodj je ne croi pas ke cela soit possible, car il fonctionne ac la connexion reseau et hdloeder ne le permetpas j'ai essayer de le mettre dans mon hdd ca na pa marcher mais peut etre ya t'il une autre solution tu utilise quoi pour aller sur ton hdd puce ou hd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodj Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut! Désolé pour la réponse tardive! J'utilise HD advance 3 (commercial). Merci et salutations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant