NtRnOs Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 looké la vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci pour la petite vidéo :bedo: Tu en as bien de la chance d'avoir une PS3 60Go at Home :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_22 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Par contre pkoi il change de login pour acceder au Ps-store usa on peu peu pas y acceder directement sur le meme login? Ya un parametrage special a faire pour acceder a la verison US sur un console jap ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 En faite chaque compte du XMB tu lui cree un compte de region differente, comme sa tu as acces a tout les ps store ^^, je pourrais m'amuser a faire par exemple un nouvel utilisateur dans le xmb et lui faire une inscription au ps store coreen ^^ en indiquant de fausses informations pour creer mon compte coreen. Je fairais d'autres videos ce soir ou demain soir du XMB, net, jeux, etc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est quoi l'adresse web du playstation store??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Tiens sympatique comme info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant