fongor Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 salut a tous, je posséde une pstwo je posséde aussi le swap magic 3.3 j'aimerais savoir comment on fait pour copier les fichiers elf sur la cm désolé mais j'ais telecharger le multi kit ps2 ou le mot de passe était bien drole, Ensuite j'ais mis le swap magic, j'ais mis le cd multikit mais ma ps2 garde une image figé si quelqu'un pouvé m'aider afin que je puisse brancher un dd externe sur la pstwo -------------------------------------------------------------------- je remercie tout les gens de ce forum qui permette d'aider les autres merci metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Si c'est pour jouer à partir du DD externe = oublie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 comme l'a dit bitonio, pour le disque dur externe laisse tombé, sinon pour mettre le swap magic sur ta carte, il faut que tu utilise launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant