Aller au contenu

Fonctionnement de la virtual console


dbz

Messages recommandés

Idem je connais quelqu'un chez Leclerc.

Mais pour la Virtual Console c'est plus ou moins cher suivant le point de vue mais bon, d'un autre côté, pourquoi Nintendo vendrait pas cher des jeux que les gens vont sûrement acheté (sur Virtual console).

Ils sont déjà rentabilisés les jeux. Même si un seul vieux jeu est vendu, c'est déjà du bénéf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au tarif,y aura la tva a ajouter puisque sur une video que j ai vu j sai splus ou le mec acheter 2000 points qui donner 20 dollars+ en dessous 1 dollar 80 pour leur taxe....donc pour nous pareil avec notre jolie tva........

 

Sinon j trouve que 5 euros c honnette apres 8 ou 10 euros c abusé....mais bon c clair que y aura tjs du monde pour les acheter meme a ce prix... si tu demande pourkoi si chere,il vont te dire que ca a un coup les serveurs, les maintenance ect...enfin t facon c pareil le coup que la wii est plus chere chez nous because faut importer les consoles.... etc c de la poudre aux yeux;ca coute rien vu la quantité transporté... les conteneur ca coute que dalle ... apres en avion c sur que la ....ca dois raquer mais c a eux de payer le prix de l'import... pis deja zont qua fabriquer en France

:fuck: nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire vos derniers messages et alors que la console n'est même pas encore là je suis déjà dégouté de ce systeme de console virtuelle :grr: , je trouve que 10 euro pour des jeux sous forme de roms (donc le stricte minimum) qui on parfois plus d'une dizaine d'années c'est vraiment pas un cadeau pour les joueurs, en tout cas du point de vue du portefeuillle sachant déjà tous l'argent (et ça en fait déjà LARGEMENT assez) investis dans la console, ses accessoires et ses jeux...

J'aimerai que tout le monde se rende compte de ça et ne paie pas pour ce service (utiliser les points Wii par ex.) qui risque sinon de pousser nintendo à ce faire de l'argent TRES facile, mais bon faut pas réver ça va se vendre comme des petits pains... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...