Mister_Giragos Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Salute les MeTaGaMeUrS ! jvoulais savoir s'il existait un moyen de lire les gif avec sa psp ? et si oui, lequel ? MERCI d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 avec le menu photo non mais moi pour lire les gif que je fais avec gta je vais dans le navigateur internet et je fais comme ça file:/psp/photo/video1.gif et ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut a toi tout seul ^^ oui on sait les lires avec le navigateur Web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 oki merci bcp ! ça fait plaisir de montré les conneries qu'on fait dans gta aux autres mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 :bedo:ben jsais pas si t'es au courant mais t'as un homebrews pour ca .....!!!! Il est inclu dans le pack VSplayer 0.2 ou 0.3 Ca te permet de lire tes gifs.. (en plus le logiciel est skinable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 merci pour l'info revenger mais tu le trouve ou ce logiciel?!j'ai cherche sur google,sur gx mais je l'ai pas trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Normalement il est fourni avec SVCapture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 oui mais logiquement c'est fait pour lire lies gifs qu'on fait a partir de son jeu et en plus je pense qu'il faut que la taille du gifs soit specifique 240x136 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est bon merci downuts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Desolé jme suis trompé sur le titre de l'homebrew....!!!! il me semble que ca llis tout les gifs dans la mesure que ca depasse pas la resolution de l'ecran 480*272. (Vu qu'il cree également des gifs de cette dimension) Ex: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant