Nepto Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 quel horrible spectacle. Mais ca me fait plaisir en même temps lol. On est sûr d'une chose, c'est que la PS3 est une console solide par rapport a la Wii ou la 360 J'avou, c'est un peu énervant de voir ça ... Surtout pour les personnes qui n'ont pas les moyens de l'achèter. Le pire, dans la video, j'ai impression que les gens sont content de voir cette destruction. En tout cas, j'ai senti plus de tristesse chez les gamers de la PS3 (avec la video de la PS3) qu'avec les gamers de la Wii. Dans la video de la PS3, on voit un gars limite entrain de pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matatertre Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 il on pu niker les 3 consoles raaa quel tristesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est discutable, c'est juste une console sur plusieurs millions, c'est une Wii de moins ca m'a fait mal de voir ca destruction, et je trouve le gars lamentable, mais une console n'a de valeur que pour un joueur, si il a gagné des sous en faisant ca c'est que l'idée était bonne, ca a surement fait plaisir à certains, tant mieux pour eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 la vidéo est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 moi je trouve l'idée trop génial tu gagne assez de tune pour t'acheter au moin 2 wii mais en échange tu en eclate une a coup de masse ,qui ne le ferai pas pour avoir une console gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant