bad wolf Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 je sais pas qui c'est le plus con, celui qui casse délibérement la console ou celu iqui file un "don" pour que l'autre l'achete et la casse .... :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Non mais même péter du thunes je me voie très mal leur en filé pour exploser une console lol, faire des dons pour des j'ose utile oui mais la sa craind:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 à force de voir des truks péter comme ça : c même plus fun. ça défoule les pro X, p-t. mais pour moi, c bof. ce mvt perdurera .... pourceux trouvant un plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 j'appelle sa du grand nimporte quoi!!! j'avait vu une video sur youtube la meme chose pour la psp. aucun interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Pfff au début j'avoue sa m'avait un peu amusé de voir sa, mais vraiment....Franchement, sa mérite même pas qu'on en parle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est clair que la première video avec le comparatif de résistance des consoles j'avais bien rigoler mais la avec la ps3 a 500 euros et la wii a 250 ca craind un max, surtout qu'en tu voit le monde qui économise comme ils peuvent et fonds la queue pendant 3 heurse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Meme si je suis milliardaire j'en pete pas une une wii c'est pour jouer pas pour la bousiller bande de merdeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Voila la wii exploser : Vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est clair que c'est pas des gamers... tk la mienne est bien au chaud chez moi et pas touche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Mais c'est abusé quand même, ca sert à rien ce qu'ils font! Jamais vu des gars aussi cons, ceux qui font les dons et ceux qui cassent la console. Waaaaa nan, ca me dégoute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant