NtRnOs Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 après la PS3 au tour de la Wii d'être détruite et elle a pas tenue le coup ELLE !!!lol http://www.smashmywii.com/ La vidéo arrive bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Pkoi il y en a qui font ça??? C'est completement débile! elle aurait été bien chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est tout a fait ragean. Pas d'autre mot. Il faut vraiment etre bete a en crever... Des vielles consoles ou des manettes ok... Mais pas une nouvelle console que tout le monde convoite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Mechant mechant grrrrrrrrrrrrr detruire une ps3 je comprend mais pourquoi une wii ?? (humour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Sacrilège !!! Je veux quand même les débrits si c'est possible :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi ce qui me met hors de moi c'est pas sa ..C'est voir des CONS (excusez moi ) faire des dons de 50 $ pour sa !! Faites les à une assoc ptain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 :lol: vivement la Wiidéo.:lol: il en reste plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 PS3, WII, consoles oldies...détruire tout court je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi se qui me fait marré, c'est les cons qui on donner l'argents pour la détruire, pareil pour la ps3 et la x360 lol... c'est vraiment trop con je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 tu les comprendras kan tu seras péter du thune à ne plus savoir koi en faire.:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant