frelonbleu Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ok merci d avoir suprimé le lien dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 pour ce qui est de l emulateur sur pc j utilise mame ca fonctionne mais c est sur la psp que j arrive pas a le faire fonctionner j ai essayer plusieurs bios mais pas moyen toujours une erreur crc32 c est dommage car franchement je voulais voir ce que ca donne sur notre psp mais je desepere pas peut etre qu il y a une personne qui aura l emulateur avec le bon bios pour que je puisse tester car la je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 de totue façon sa va etre locker donc bye bye truc légéles c'est pas bien au fétes je susi dans la polices donc si j'ai ton adressse je ne te raterrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 de totue façon sa va etre locker donc bye bye truc légéles c'est pas bien au fétes je susi dans la polices donc si j'ai ton adressse je ne te raterrais pas on a pas trop de mal à te croire vu ton niveau en orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 vas chez cash converter ! plus sérieux, t'as surement oublié de faire les caches de tes roms !!! car j'ai déjà vu cette erreur. regarde sur ces deux topic neo-geo cartouche, tu trouveras ton bonheur et ça te fera de la lecture, tout a déjà été dit et redit sur cet émulateur. bye. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-enfin-un-emulateur-neogeo-cartouche-mise-a-jour-66902.html/?highlight=neogeo https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-neogeosvcsshvmslug5kof-2000-a-2003-72997.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 elle est belle la poulisse...mdr!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 c est bon j ai trouver mon erreur et ca mrche nickel maintenant merci quand meme pour votre etre a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 quel emulateur neogeo est le meilleur svp ? est-ce que les KOF tourne bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 pour l emulateur en neo geo tout cours j en vois qu un mais en neogeo cd la y en a deux et sur le neo geo cd ca tourne variment super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 mais comment il s'appel celui pour neogeo classic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant