ViRuS-MaN Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bonsoir bon voila je voudrais savoir s il y a parmis vous une personne qui aurais reussi a faire fonctionner l emulateur neo-geo,pour l emulateur neo-geo cd ca fonctionne nickel mais pour le neo-geo j ai une erreur crc32 qui est du je pense a mon bios neo-geo,et j ai belle a regarder sur google pas moyen d en trouver un bon et mes roms neo-geo fonctionnent sous mame 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est le bios neogeo.zip qu'il te faut et il faut le metre dans psp/game/neogeo/roms et ca devrais marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 va sur tu trouvera ce qu il faut, j en utilise un de ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Frelebleu... La prochaine fois donne le lien directe de ce qu'il cherche car là.... c'est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Frelebleu... La prochaine fois donne le lien directe de ce qu'il cherche car là.... c'est ... je ne c pas si on a le droit, c pour ça de tout façon il va ds game-rom ou neogeo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Je ne penses pas que l' on ai le droit de donner l' adresse d' un site blindé de warez aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Je ne penses pas que l' on ai le droit de donner l' adresse d' un site blindé de warez aussi... oué mais la c lui qui voit si je lui met le lien direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ben en mettant un lien direct, j'pense pas qu'il y a un souci...si le fichier est libre de droit (C'est presque pareil de le mettre en Upload sur un autre site, ) Par contre mettre le lien d'un site global ... ca fait un peu...!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 le fichier comme le site sont illegal ici, donc passez en PM pour ce genre de chose, lock imminant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 pas legale pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant