CROCOMITCH Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bonsoir !! je vien d'acheter un lcd samsung 94 cm je voudrait savoire ceux qui on un lcd et qui trouve l'image en jouant pa top !! j'ai comme cable un rgb et je voudrai savoire si en prenant un cable yuv ou s-video si c beaucoup mieu comparer au rgb ?? si possible ou je pourai trouver des foto pour comparer la difference !! mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est la résolution fermée des LCD qui donne ça, tu ne peux rien faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 . perso j'ai un lcd samsung 82 cm , et il est vrai que certain jeu passe de facon pas terrible . Par contre , d'autres jeux ont une superbe qualité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant