doudou2 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 salut , a tous voila j ai un pti probleme avec emul j ai formater mon pc reinstaler puit maintenant emul ne ce conecte plus c normalle ? j ai 2 fleche jaune en bas a droite de l ecrand:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Tu est en LOWID , tu a enlevé ton parfeu ? ton anti virus est activé ? tu utilise un routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 pas de par feux xp desactive , celui de karpeskil je sait pas, et l anti virus est activer pas de routeur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ton anti virus bloque emule je pens essaye de l'enlevé et remet emule . En tout cas ca doit etre ca, tiens moi au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 oui sa marche quand je desactive l anti virus !! comment je fait alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est simple tu accepte le programe emule dans ton anti virus et le tour est jouer . Apres je ne sais pas ou et coment fair desolé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Un tuto: http://www.emule-inside.net/emule/firewalls/kaspersky-antihacker/kaspersky-antihacker.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant