Vlou Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut tout le monde, je lance mes backups de jeux Ps2 grâce à la faille Ps1 et je voudrais savoir quelles marque de DVD acheter pour fatiguer le moins possible ma lentille ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 DVD-R verbatim 8x certifié.... Ce sont les meilleurs ! Grave en 8x c est en gravant en 8x que les jeux fonctionnent le mieux Voila un site pour ne pas les payer cher ( site sécurisé import d angleterre n oublie pas de changer pound en euro en haut de la page ) http://www.ketta.com/catalog/index.php ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlou Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci pour ta réponse très complète Galou94. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 il y a un topic spéficique à la gravure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant